ConnexionS'abonner
Fermer

Eiffage acquiert le groupe Chris Vuylsteke

Publié le 25 août 2016

Partager : 

Le groupe de BTP et de concessions Eiffage a annoncé avoir acquis la société belge de construction et de promotion immobilière Chris Vuylsteke. L’opération s’inscrit dans la stratégie de développement d’Eiffage à l’international et va permettre au groupe de renforcer ses positions en Flandre occidentale.
Eiffage acquiert le groupe Chris Vuylsteke  - Batiweb
Dans un communiqué, Eiffage, via Eiffage Benelux, filiale de sa branche construction, a annoncé l’acquisition de Chris Vuylsteke, implanté à Meulebeke, en Flandre occidentale et spécialisé dans la construction et la promotion immobilière.

« Créé en 1969, Chris Vuylsteke est une entreprise générale de construction qui compte 160 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 45 millions d'euros », a précisé Eiffage dans un bref communiqué.

Cette opération s’inscrit « dans la stratégie de développement d’Eiffage à l’international », a-t-il ajouté. Elle va permettre à Eiffage Benelux « de renforcer ses positions et de développer son activité en Flandre occidentale, notamment en conception-réalisation, promotion immobilière et partenariat public-privé ».

Le montant de l'opération n’a pas été dévoilé. La transaction doit encore recevoir le feu ver de l’Autorité belge de la concurrence.

Sur le même sujet


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.