Azziz Ouattou nommé à la tête de la commission développement du SNBPE
Après avoir fréquenté les universités Paul Sabatier et Toulouse 1 Capitole, où il a décroché un master en droit, développement des ressources humaines, ce dernier a effectué une grande partie de sa carrière chez Lafarge.
Il y fait ses premières armes en 2000 en tant que responsable des ressources humaines pour la branche Béton Sud-Ouest de l'entreprise. Puis, en 2006, Azziz Ouattou est nommé directeur de l'agence Lafarge Aquitaine – poste qu'il occupera durant 7 années. En 2013, c'est la direction de la performance commerciale qui lui est confiée, avant que ne lui soit finalement proposé, en 2017, le poste de directeur marketing France.
Elu président de la commission développement du SNBPE, Azziz Ouattou aura notamment pour mission de « valoriser l'image du béton en rappelant son rôle crucial dans l'aménagement des territoires », comme l'indique le Syndicat. Il sera également en charge de poursuivre le renouvellement du partenariat avec l'Association des techniciens territoriaux de France (ATTF), ou encore de permettre aux professionnels de la construction d'accéder à toutes les informations sur le béton prêt à l'emploi.
F.C
Photo de Une : ©SNBPE