Testo 565i, première pompe à vide pour des tirages au vide automatisés
Fiabilité, simplicité et gain de temps
Le tirage au vide est une étape importante pour garantir la performance et la durabilité d’un système frigorifique ou de climatisation, que ce soit lors de la mise en service ou du remplacement d’un élément du circuit.
Compatible avec les fluides inflammables A3 et A2L garantissant une sécurité maximale, la nouvelle pompe à vide testo 565i réalise le tirage au vide de façon automatisée, sans la moindre intervention. Dès que le vide ciblé est atteint, elle arrête automatiquement l’aspiration et démarre un test de maintien du vide, ce qui offre un gain de temps important aux professionnels. |
Une connectivité intelligente au service de la performance
Pour garantir une coordination parfaite des processus de travail, la pompe à vide testo 565i établit une connexion Bluetooth automatique avec les appareils de mesure électroniques Testo pour le froid (manifolds testo 570s, 557s, 550s et la sonde de vide sans fil testo 552i) ainsi qu’avec l’App testo Smart.
Ainsi, pour profiter d’une plus grande flexibilité, la configuration du tirage au vide, la surveillance des valeurs de mesure en direct, l’enregistrement des données (valeurs du vide et d’étanchéité) et l’envoi du protocole de mesure sont effectués facilement et rapidement via l’application testo Smart. |
Alliant fiabilité, simplicité et gain de temps, la nouvelle pompe à vide intelligente testo 565i dispose de tous les atouts pour séduire les professionnels du froid et de la pompe à chaleur.