Johnson Controls Hitachi et Airzone présentent leur nouvelle passerelle de communication
Une intégration parfaite
La régulation multizone consiste en la capacité de contrôler chaque pièce indépendamment les unes des autres, dans un unique système intégré. Un élément clé de ces systèmes sont les passerelles de communication, celles-ci permettant l’union entre les systèmes de régulation et les unités de chauffage et refroidissement.
La toute nouvelle passerelle contrôleur 3.0 Airzone-Hitachi RPI référence AZX6GTCHIT permet en l’occurrence une intégration bidirectionnelle entre les équipements Hitachi de la gamme DRV (RPI FSN5E) et les systèmes régulation pièce par pièce Airzone.
Des fonctionnalités avancées
En établissant une communication bidirectionnelle, le système de contrôle Airzone fait partie intégrante de l’installation et devient un élément en plus du fabricant, contrôlant les paramètres de base en fonction de la demande émanant du système de contrôle.
En plus d’intégrer les fonctionnalités de base, cette nouvelle la passerelle inclut une série de fonctions qui la rende d’autant plus complète, entre autres, le :
- Contrôle de la vitesse du ventilateur de manière automatique, permettant un meilleur équilibre du réseau aéraulique.
- Et le réglage de la température de consigne en fonction des températures sélectionnées à l'aide des thermostats Airzone et de l'algorithme Eco-Adapt.