Une ligne de menuiseries avec triple vitrage signée Tryba
Baptisée Summum, celle-ci promet aux ménages une économie de chauffage ou de climatisation pouvant aller jusqu’à 30%. Fabriquée dans la vitrerie alsacienne de l’entreprise, elle offre un triple vitrage avec ferrage à sécurité renforcée. La performance thermique, quant à elle, atteint le niveau exceptionnel de Uw = 0,8 W/m2.K pour la fenêtre PVC T84. L’isolation phonique n’est pas en reste, avec une absorption de bruit jusqu’à 43 dB.
En plus de ces nombreux atouts, Tryba vante également la forte transmission lumineuse offerte par la ligne Summum, comparable au double vitrage ISOL’3. Sans oublier que le triple vitrage assure la préservation de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver.
Un coulissant à isolation renforcée
Visiblement très inspiré ce mois-ci, Tryba ne s’est pas arrêté en si bon chemin et commercialise également depuis début septembre une version revisitée de son coulissant aluminium grande largeur CA80. Outre son design revisité, il se distingue désormais par sa performance thermique élevée avec un indice Uw = 1,4 W/m2.K.« Toujours plus belles pour sublimer les rénovations, les baies vitrées sont aujourd’hui des produits design et esthétiques incontournables. Avec cette évolution, la marque s’attache à répondre aux critères des inspirations déco du moment sans oublier la réduction de la facture énergétique », conclut Tryba.
F.C
Photo de Une : ©Tryba