KP1 lance une nouvelle suspente pour simplifier l’installation des plafonds suspendus
Conçue pour être fixée sous les planchers à poutrelles et faciliter l’installation des plafonds suspendus (en minéral, en métal ou en plâtre), celle-ci peut être couplée avec toutes les pattes de fixation et tous les types de faux plafonds pour simplifier le travail des plaquistes.
« La largeur de la suspente LX12 permet une grande latitude de positionnements sous les entrevous », explique KP1. « Une fois placée, il suffit de la visser puis de poser la patte de fixation à l’aide d’une ou deux vis auto-perceuses de 10 mm dans la rainure d’amorçage. »
En acier galvanisé, la suspente dispose également d’une surface striée permettant de favoriser les opérations de vissage. Il est d’ailleurs possible de placer deux vis sur cette surface afin que la tige ne bouge plus par la suite.
« Pour les plafonds acoustiques ou les plenums de plus grande hauteur qui intègrent par exemple des réseaux, les professionnels ont également la possibilité de fixer une tige filetée et un cavalier sous la suspente LX12 », conclut KP1.
F.C
Photo de Une : ©KP1