ConnexionS'abonner
Fermer

France Fermetures lance deux variantes de pose pour les portes de garage sectionnelles

Publié le 28 septembre 2010

Partager : 

Pour le confort et la sécurité de l’habitat, France Fermetures propose aux installateurs deux variantes de pose pour sa gamme de portes de garage sectionnelles à ouverture plafond, MIAMI et MAORI.
France Fermetures lance deux variantes de pose pour les portes de garage sectionnelles - Batiweb

Pour la construction neuve, France Fermetures propose la Structure Monobloc. Prête à poser, la Structure Monobloc « apporte aux installateurs tous les avantages d’une pose simplifiée et rapide, garantit le fonctionnement, le confort et la tenue dans le temps des portes sectionnelles Miami et Maori à ouverture plafond » précise le fabricant. La Structure Monobloc est autoporteuse et permet de réaliser une installation sans calfeutrements sur la baie si les réservations sont insuffisantes. Dans ce cas, la face extérieure du cadre reçoit un laquage identique à la teinte du tablier. L’ensemble de la structure est renforcé : traverse haute, gousset pour rail basculeur, jambe de force sur les suspentes de rails horizontaux, plaquette de liaison et basculeurs.

Pour la rénovation et le remplacement d’ anciennes portes de garages, France Fermetures propose aux installateurs la Structure Traditionnelle pour portes Miami et Maori. Adaptable, la Structure Traditionnelle s’ajuste précisément au millimètre près, quelle que soit la complexité des chantiers. La traverse haute de la structure est indépendante des montants et peut être ajustée en hauteur au linteau. Le poseur a le choix de fixer les montants verticaux du cadre à l’extérieur ou à l’intérieur, sans déformation de tôle. La fixation centrale de l’arbre est réglable en écartement. Les vis de serrage du tambour bénéficient d’une accessibilité optimale pour faciliter les réglages de l’installateur.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.