ConnexionS'abonner
Fermer

De nouvelles pompes à chaleur réversibles

Publié le 02 juin 2009

Partager : 

Spécialiste de la climatisation, Soonko, une marque Saint-Gobain,
lance deux nouvelles pompes à chaleur MonoSplit réversibles, en
complément de ses climatiseurs réversibles muraux. Ces nouvelles
consoles se posent au sol tel un radiateur.
De nouvelles pompes à chaleur réversibles - Batiweb
Déclinées en Monosplit (une unité intérieure pour une unité extérieure), les nouvelles consoles Soonko exploitent les ressources naturelles pour bénéficier d'un habitat confortable en toute saison. Fonctionnant sur le principe d'une pompe à chaleur air/air, l'unité extérieure puise dans l'air les calories nécessaires et les restitue dans l'habitat via l'unité intérieure. L'hiver, ces consoles Monosplit se substituent à un chauffage électrique traditionnel, tout en réalisant de substantielles économies d'énergie. En été, elles climatisent efficacement l'habitat en rejetant vers l'extérieur la chaleur excédentaire.

Double flux, l'unité intérieure diffuse l'air, au choix, soit vers le haut de l'appareil, soit simultanément vers le haut et le bas, atteignant ainsi la température idéale au plus vite, été comme hiver. Tempérer son habitat sans surconsommer ni impacter l'environnement, tel est l'objectif de ces nouvelles pompes à chaleur Monosplit. Dotées de la technologie de régulation DC Inverter, elles suppriment les variations de température dans l'habitat et maintiennent une température constante en permanence, même en cas de redémarrages successifs. Fiable et confortable à l'usage, cette technologie est avant tout peu énergivore.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.