AutoCAD disponible cet automne sur les MAC, les iPad les iPhones
Grâce à la prise en charge, en natif, de la création et de la modification des fichiers dans le format DWG, AutoCAD for Mac facilite également la collaboration avec les fournisseurs, les clients et les partenaires, indifféremment de la plate-forme utilisée. Les fichiers créés dans les versions antérieures d’AutoCAD s’ouvriront en toute transparence dans AutoCAD for Mac, décuplant la productivité en réduisant la conversion des fichiers et le nettoyage des données converties, des opérations souvent très longues.
Application iPad, iPhone et iPod Touch
Découvrez en outre une API (interface de programmation d’application) complète et une grande flexibilité de personnalisation. Celles-ci permettent des flux de travail sur mesure, un développement et une adaptation simple des applications, des configurations personnalisées de vos paramètres et des options d'espace à l'écran, afin de répondre aux exigences spécifiques des flux et des projets.
A venir également l’application mobile AutoCAD WS, une nouvelle application gratuite bientôt disponible sur l’Apple Store, qui élargira AutoCAD à l’iOS d’Apple. L’application mobile AutoCAD WS permettra d’éditer et de partager des fichiers AutoCAD sur l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch. Ils pourront ainsi bénéficier, notamment lors de déplacements, d’une collaboration en temps réel.
L.P