ConnexionS'abonner
Fermer

Alumafel signe un prototype de profilés aluminium pour les toitures de vérandas à épine

Publié le 23 novembre 2010

Partager : 

Alumafel, spécialiste dans la conception et la distribution de systèmes de menuiseries aluminium pour le bâtiment et l’habitat individuel a présenté sur Equipbaie un prototype : HELIOS, une gamme de profilés destinée aux toitures de vérandas à épine et à rupture de pont thermique.
Alumafel signe un prototype de profilés aluminium pour les toitures de vérandas à épine - Batiweb

À l’état de prototype, cette nouvelle gamme de profilés aluminium Alumafel est développée pour les toitures de vérandas à épine. À rupture de pont thermique, elle peut atteindre 4,9 mètres de portée sans renfort avec un entraxe de 750 mm. D’une prise de volume par joint ou par capot, elle accepte les remplissages en verre, polycarbonate ou par panneaux de 8 à 60 mm d’épaisseur.

Elle est proposée avec une solution noue et arêtier économique mono-profil, une faîtière murale à rupture de pont thermique, un chéneau rapporté ou intégré avec rehausse. Sa rive avec goutte d’eau assure un parfait calage des châssis par rapport aux rainures. Simple à mettre en œuvre, cette offre inédite est compatible avec les portes et les fenêtres Alumafel. La commercialisation est prévue pour juin 2011.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.