Layher France nomme son nouveau directeur commercial
Diplômé d'un BTS Action Commercial / Force de vente, Philippe Muneret commence sa carrière en tant qu'agent commercial au sein de l'entreprise CCSM, puis intègre Boch Frères en 1993 pour développer l'ensemble des gammes carrelages et sanitaire du groupe.
24 ans d'expérience au sein du groupe
En 1997, il rejoint Layher France au poste de responsable de secteur Paris / Normandie / Val de Loire, pour développer des partenariats. 15 ans plus tard, il devient responsable de l'agence Layher à Paris pour la partie vente et location de matériel. En 2019, il est également nommé responsable de l'agence Layher à Marseille.
Vingt-quatre ans après avoir intégré le Layher France, Philippe Muneret devient aujourd'hui directeur commercial.
« Philippe Muneret représente le commerce aux valeurs Layher : force de travail, implication auprès de nos clients, leadership, il a su valoriser nos services pour que la relation-client devienne vraiment "gagnant-gagnant". C'est un bel exemple d'évolution au sein du groupe Layher et une belle réussite », a réagi Éric Limasset, président de Layher France.
Pour rappel, Layher France met à la disposition de ses clients un stock de 40 000 tonnes de matériel répartis sur ses dix dépôts, ainsi qu'un bureau d'études composé d'experts pour les chantiers les plus techniques, comme ce fut le cas à Paris pour le Palais de Justice, la Banque de France, ou encore le Grand Palais.
C.L.
Photo de une : Philippe Muneret