ConnexionS'abonner
Fermer

Système de pré-loyers pour une résidence étudiante

Publié le 15 janvier 2013

Partager : 

Avec « Le Cerdana », Cerenicimo innove en proposant, pour la première fois pour une résidence étudiante, un système de pré-loyers.
Système de pré-loyers pour une résidence étudiante - Batiweb

Ce système habituellement réservé aux investisseurs institutionnels est ici appliqué à la Vente en l’Etat Future d’Achèvement (VEFA) à destination des particuliers. Les investisseurs percevront ainsi des pré-loyers pendant toute la période de construction, soit de la date de l’acte notarié à l’achèvement des travaux. Ce système permet ainsi aux investisseurs de bénéficier d’un avantage de trésorerie important pendant toute la phase de construction, ils n’auront ainsi pas à attendre la mise en exploitation de leur bien pour percevoir des revenus.

Cerenicimo vient de référencer la résidence pour étudiants « Le Cerdana » et en assure la commercialisation en exclusivité. L’opération se révèle être une opportunité financière et patrimoniale. Située à Toulouse intra-muros, cette résidence bénéficie d'un rendement net garanti de 4,10 % sécurisé par un bail commercial signé avec la société OHLE Le Saint Jacques, filiale d’OSE Le Club Etudiant, opérateur aux compétences reconnues dans la gestion de résidences étudiantes. Cette résidence présente un rapport qualité/prix/emplacement particulièrement attractif, avec un prix au m² inférieur à 4280 €. Ce bien est accessible à partir de 84 800 € HT.

LP 

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.