La Ville du futur au cœur des Grands Prix de l’Innovation de Paris
Outre l’énergie et la mobilité, l’e-santé, l’expérience client, et l’urbain, les candidats pourront cette année participer à une nouvelle catégorie ouverte aux projets Français et internationaux : Moonshot 2040. Cette dernière propose ainsi à chacun de valoriser son engagement « dans des défis sociétaux » et ses idées « en vue d’une cité décarbonée où l’environnement et l’humain sont des priorités ».
La Mairie de Paris et Paris&Co rappellent en outre que ce concours est une réelle opportunité pour les porteurs de projet qui souhaitent se faire connaître auprès du grand public et des investisseurs, à l’instar de NoMadMusic, lauréat de l’édition 2017.
« Ce prix est une avancée conséquente pour NoMadMusic ! Nous étions déjà sous pression d’être lauréats et ne réalisons pas que nous avons gagné ! C’est assez incroyable. On sent qu’il se passe ‘’quelque chose’’. Ce prix nous permet de franchir un palier et d’accroître notre visibilité, ne serait-ce que le jour de la cérémonie auprès d’un public très intéressant et très intéressé », témoigne Clothilde Chalot, co-fondatrice du label de musique et éditeur de solutions numériques.
Pour rappel, les porteurs de projet intéressés par le concours peuvent envoyer leur dossier de candidature jusqu’au 22 août, à l’exception de la catégorie Moonshot 2040, ouverte aux propositions jusqu’au 10 octobre prochain. Rendez-vous dès à présent sur le site dédié aux Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris !
F.C
Photo de Une : ©Fotolia