ConnexionS'abonner
Fermer

L'isolant chanvre se dote d'un voile de confort

Publié le 03 mai 2012

Partager : 

L’isolant naturel composé de fibres de bois et de chanvre, devient encore plus agréable à poser… Isonat Plus est le premier isolant écologique à équiper ses panneaux* d’un « voile de confort » ! Ce voile cellulosique thermofixé sur une face de l’isolant évite la dispersion de matières lors de sa manipulation.
L'isolant chanvre se dote d'un voile de confort - Batiweb

La composition d’isonat Plus assure déjà à ceux qui le manipulent un confort sans commune mesure avec les isolants dits « traditionnels »… isonat renforce le confort de pose du produit isonat Plus 55 Flex en intégrant ce nouveau voile de confort. Une innovation qui évite les désagréments liés à la dispersion de matières lors de la pose de l’isolant en plafond ou en rampant de toiture.

Ce nouveau voile de confort offre aux artisans la possibilité d’écrire directement sur l’isolant ! Le poseur peut désormais tracer ses repères de découpe, ou annoter les panneaux… isonat Plus est le seul isolant en fibres naturelles à offrir cette possibilité. Un confort unique qui peut être associé à l’utilisation du couteau isonat easy Cut, parfaitement étudié pour faciliter la découpe des isolants naturels.

Composé de fibres de bois et de chanvre, isonat Plus est l’un des isolants naturels les plus performants du marché. L’association de ces deux composants 100 % naturels lui confère des propriétés techniques rares, tant sur le plan thermique avec un lambda de 0.038 W/m.K et un coefficient de déphasage de 10 h, que sur le plan acoustique avec 95 % des bruits absorbés. Aussi hygro-régulateur, isonat Plus contribue à créer une ambiance intérieure saine.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.