ConnexionS'abonner
Fermer

Fischer investit dans le capital humain

Publié le 03 mars 2009

Partager : 

Le Groupe Fischer a investi dans son Centre clientèle implanté à Waldachtal-Tumlingen, siège social de l'entreprise. Le Groupe fischer a non seulement investi dans un bâtiment, mais aussi et surtout dans le capital humain indique Fisher.
Fischer investit dans le capital humain - Batiweb
Dans ses nouveaux locaux, le Centre de Formation fischer veut former chaque année plusieurs milliers de clients et collaborateurs, c'est-à-dire doubler à peu près le nombre de personnes formées. Pour cela, elle dispose notamment d'un « Univers d'applications » et de trois salles de réunions et de travaux pratiques. Relié directement à une salle de réunions supplémentaire et au restaurant d'entreprise, le nouveau bâtiment de trois étages a été conçu par le cabinet d'architectes Lieb + Lieb.

Ces deux concepteurs sont parvenus à « trouver une expression architecturale de nos valeurs et de la place de l'être humain au sein de notre entreprise », a expliqué Klaus Fischer, propriétaire et président directeur général de l'entreprise. L'aménagement de ce bâtiment respire la compétence, la qualité de l'accueil et l'ouverture : « Notre nouveau Centre clientèle est un espace d'apprentissage, de formation et de rencontre ».

Le « principe actif » du Centre clientèle et du Centre de Formation fischer est basé sur la compréhension et l'apprentissage mutuels : « Les clients y font la connaissance de nos plus de 6.000 solutions de fixation, et nous en apprenons plus sur leurs besoins » selon Klaus Fischer. « Ce principe s'applique avant tout aux nombreux visiteurs venus de l'étranger, dont nous attendons bien plus dans le futur ».

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.