ConnexionS'abonner
Fermer

Cinq nouvelles caméras pour la thermographie du bâtiment

Publié le 09 mars 2010

Partager : 

Dans le domaine de la thermographie du bâtiment, testo lance cinq nouvelles caméras. Les caméras thermiques testo 875 et 881 permettent la mise en évidence rapide et efficace de tous désordres dans un bâtiment et le repérage, dans le cadre d’opérations de maintenances préventives, de tous défauts sur une pièce en mouvement ou dans une armoire électrique.
Cinq nouvelles caméras pour la thermographie du bâtiment - Batiweb
Les produits sont contrôlés sans risque de dénaturation ou de casse, puisque sans contact. Les zones visualisées permettent des constatations de points sensibles avant qu’il n’y ait des dommages entraînant des arrêts de production.

Grâce à la très bonne résolution thermique des caméras testo 875 et 881, il est possible de visualiser les plus petites différences de température entre deux points. L’objectif interchangeable permet d’avoir constamment la bonne image à l’écran avec le bon angle de vue, quelques soient les conditions de prise de vue. L’appareil photo numérique intégré permet un archivage efficace en comparant vue réelle et visualisation infrarouge.

Les caméras testo 881 ont reçu l’attestation de conformité CNPP APPROVAL, délivré par le Centre National de la Protection et de la Prévention. Cette attestation certifie la capacité de mesure thermographique des testo 881 dans le contrôle et l’inspection d’installations électriques.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.