ConnexionS'abonner
Fermer

Belimo se réjouit d'une croissance importante en 2007

Publié le 04 avril 2008

Partager : 

Le Belimo Group, un leader mondial dans les actionneurs électriques pour le chauffage, de ventilation et de climatisation, peut se réjouir d'une bonne année en 2007. La société a crû plus rapidement que le marché dans toutes les régions. Dans le même temps, la rentabilité s'est encore accrue.
Belimo se réjouit d'une croissance importante en 2007 - Batiweb
Le chiffre d'affaires net de Belimo a augmenté de 14,4% à 235 millions d'euros. Le bénéfice net a également augmenté de 18,1% à 29,1 millions d'euros.

La croissance dans tous les marchés

Europe centrale fait une entrée remarquée, ce qui a eu un effet positif sur notre activité. Nous avons progressivement élargi notre position forte dans les pays d'Europe orientale. Grâce à l'expansion de notre réseau de distribution et l'augmentation de la fidélisation de la clientèle, nous avons également réussi à apporter des améliorations significatives dans notre position sur le marché en Asie / Pacifique. Les Amériques, elle aussi, obtenu d'excellents taux de croissance - nettement plus élevés dans certains domaines.

Perspectives 2008

Belimo Le Groupe continuera à faire des investissements substantiels en recherche et développement et en constante expansion des canaux de distribution dans de nouveaux marchés attractifs en 2008. En dépit de la crise actuelle en matière de crédit et les craintes d'une récession, nous attendons de nos activités commerciales, qui sont presque tous liés à la construction d'immeubles commerciaux, de bien performer. Belimo Le Groupe est confiant qu'il sera en mesure de poursuivre sa stratégie de croissance avec succès en 2008.

En savoir plus

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.