ConnexionS'abonner
Fermer

Postbank prête à de nouvelles acquisitions après l'intégration de BHW

Publié le 14 février 2006

Partager : 

FRANCFORT (Allemagne), 13 fév 2006 (AFP) - La banque postale allemande Postbank est ouverte à de nouvelles acquisitions, dès que l'intégration de la société de crédit immobilier BHW, qu'elle vient d'acquérir, sera achevée, indique lundi son patron, Wulf von Schimmelmann au Financial Times Deutschland.
"Quand nous aurons l'aurons réalisé, nous pouvons imaginer des acquisitions qui nous apportent davantage dans le domaine du crédit, par exemple dans l'autofinancement", précise-t-il au quotidien allemand. L'intégration de BHW devrait être achevée d'ici la mi-mars, ajoute-t-il par ailleurs.

Postbank avait annoncé en octobre le rachat de 76,4% de BHW, ce qui a fait monter sa part à plus de 90%, en comptant les 7,8% détenus en propre par BHW et les 9,2% qu'elle avait déjà acquis en mars. Avec cette acquisition, la banque postale compte renforcer sa présence sur le marché du crédit immobilier.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.