ConnexionS'abonner
Fermer

Lafarge prend le contrôle de 47% d'une carrière du Pas-de-Calais

Publié le 23 février 2007

Partager : 

BOULOGNE-SUR-MER (Pas-de-Calais), 22 fév 2007 (AFP) - Le groupe de matériaux de construction Lafarge a pris en janvier le contrôle de 47% d'une société exploitant une carrière de granulats et marbres industriels dans le Pas-de-Calais, a-t-on appris jeudi auprès des deux sociétés.
Lafarge Granulats, filiale de Lafarge, a racheté à l'occasion d'une augmentation de capital 47% de la SAS Carrières de la Vallée heureuse, une entreprise familiale implantée à Rinxent, près de Boulogne-sur-Mer. Deux dirigeants de Lafarge Granulats ont été nommés membres du comité de direction, aux côtés des deux frères qui étaient précédemment à la tête du conseil de surveillance de l'entreprise, indique une annonce légale parue dans la Gazette du Pas-de-Calais le 10 février. Les Carrières de la Vallée heureuse ont réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 22,3 millions d'euros, pour un bénéfice net de 417.000 euros.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.