ConnexionS'abonner
Fermer

Bail Investissement: Batipart et GE détiennent indirectement 32,13% DDV

Publié le 15 décembre 2004

Partager : 

PARIS, 10 déc 2004 (AFP) - Le groupe Batipart, par le biais de la société
Foncière des régions et General Electric (GE), par le biais de la société ISM,
possèdent indirectement 25,99% du capital et 32,13% des droits de vote de la
société française immobilière Bail Investissement, a annoncé vendredi l'AMF.
En date du 6 décembre, Foncière des régions et ISM détiennent de concert 9.159.375 actions Bail-Investissement, après avoir franchi le seuil de 20% du capital et des droits de vote, détaille l'AMF dans un communiqué. Foncière des régions possède 0% du capital et des droits de vote de Bail-Investissement, ISM détenant pour la part 25,99% du capital et 32,13% des droits de vote, précise l'AMF.

"Ce franchissement de seuil résulte de la formation d'une action de concert entre Foncière des régions et ISM", selon le communiqué. La société Foncière des régions a annoncé mardi avoir lancé une offre publique d'achat sur les actions de la société immobilière Bail Investissement au prix de 31 euros par action.

Foncière des régions a déclaré auprès de l'AMF agir de concert avec GERE (General Electric Real Estate Europe, ISM et ses filiales) qui détient 25,99% du capital de Foncière des régions. Les deux entités ont signé un pacte d'actionnaires.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.