ConnexionS'abonner
Fermer

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN visite POUJOULAT

Publié le 05 février 2003

Partager : 

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, Premier Ministre, a visité ce samedi 18 janvier le siège de la société POUJOULAT et le laboratoire d’Etudes et de Recherche des Industries de la Cheminée (CERIC) à Granzay-Gript, dans les Deux-Sèvres.
Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN visite POUJOULAT - Batiweb
Lors de son discours Monsieur Yves COIRIER, Président Directeur Général de POUJOULAT, a mis l’accent sur :

·LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE : Poujoulat consacre un budget important à la recherche et développement, l’innovation et la qualité, et met au point de nouveaux systèmes et technologies, avec l’aide de nombreux partenaires : Région Poitou-Charentes, ANVAR, ADEME, Gaz de France, UGINE, etc.

·LE DEVELOPPEMENT SOCIAL : « développer le sens des responsabilités, sans perdre de vue la solidarité et une répartition juste des fruits de l’entreprise. »

·LE DEVELOPPEMENT DURABLE : Gestion privilégiant l’investissement et les grands équilibres à moyen et à long terme. « Quant à la gestion à court terme, elle se fait à partir d’un tableau de bord dont les critères ont pour but d’être rapidement réactifs, à tous les niveaux de responsabilité dans l’entreprise. »

Frédéric COIRIER, nommé il y a quelques semaines Directeur Général Délégué, qui conduit d’ores et déjà de nombreux programmes de développement, a présenté quant à lui la société, ses produits et systèmes, Internet et le Laboratoire CERIC, récemment agréé COFRAC (COmité Français d’ACcréditation).

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN a félicité la société Poujoulat pour ses performances et son fort développement grâce à la qualité et l’innovation. Il a insisté sur la nécessité de développer le sens des responsabilités et de valoriser le travail. CONTACT :

POUJOULAT PARIS

Yves COIRIER
Président Directeur Général

Frédéric COIRIER
Directeur Général Délégué

Tél. : 01 45 22 86 31

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.