Alucobond profite d’Architect@Work pour présenter la nouvelle version de Façademaker 2.0
Entre autres, le Groupe 3A Composites a bien entendu répondu présent, à travers les gammes de sa marque architecture Alucobond. Cette dernière en profitera pour mettre en lumière son panneau composite aluminium incombustible, l’Alucobond A2. Un produit pleinement adapté à la construction d’immeubles de grande hauteur et grâce auxquels les bâtiments répondent pleinement aux exigences de la réglementation en vigueur.
Une place particulière pour les nouvelles technologies
Au-delà de cette nouveauté, l’entreprise fera également la part belle à la nouvelle version de Façademaker 2.0. Le logiciel, qui fonctionne avec des lunettes en réalité virtuelle pour offrir une immersion compète au cœur des projets de façades, a en effet fait l’objet d’évolutions notables.En outre, l'outil se distingue principalement par le rendu réaliste qu'il offre du résultat final, grâce à une interface « comportant de multiples combinaisons de réglages en hauteur, largeur et profondeur, grâce à l’effet de symétrie et de rotation et aux nombreux types de coloris à choisir dans la palette de teintes, textures et matières et Alucobond », comme le détaille la société.
« Façademaker 2.0 met aussi à disposition de nombreuses géométries de cassettes différentes sur une même façade, utilisables de manière individuelle et permettant une production en série plus économique. Cette possibilité de combinaison de géométries de cassettes différentes sur une même façade est inédite », ajoute Alucobond.
Autant de fonctionnalités, et bien plus, à découvrir à la fin du mois !
F.C
Photo de Une : ©Alucobond