Spie Batignolles rachète Defontaine Construction
En 2016, l’entreprise avait réalisé un chiffre d’affaires de près de 12.5 millions d’euros en 2016 et compte un effectif de 67 collaborateurs.
Assurer la continuité
Ce rachat ne devrait toutefois pas bouleverser la vie des employés de Defontaine Construction. En effet, Anne Defontaine-Lefèvre, qui en était la Présidente, continuera d’accompagner les développements de l’entreprise. Guillaume Daoulas, nommé Directeur de Defontaine Construction vante en effet l’importance de « conserver l’identité de l’entreprise et la qualité de sa relation avec ses clients ».Anne Defontaine-Lefèvre s’est également exprimée, jugeant cette acquisition comme « Particulièrement positive dans la vie de l’entreprise Defontaine Construction, qui pourra s’assurer d’un développement sur de nouveaux marchés grâce à l’appui financier, technique et humain du groupe Spie batignolles ».
Le président de Spie batignolles grand-ouest, à qui Defontaine Construction sera rattaché, à déclaré que « Les compétences des équipes de Defontaine Construction et la richesse de son réseau local permettront de renforcer la présence du groupe Spie batignolles notamment dans la construction neuve de logements », vantant la position de l’entreprise, acteur de référence dans la région .
F.T
photo de une : ©Spie Batignolles