Leman développe sa gamme de disques de diamants avec 4 nouveautés
Lancés en 1986, les disques diamants de Leman ont été repensés afin de répondre aux exigences des professionnels. Ainsi, le groupe a intégré quatre nouveautés à sa gamme historique.
DIA.00745 :
Composé de segments courts et soudés au laser, ce disque diamanté a été conçu pour les professionnels de la maçonnerie. Avec sa technologie 3D, les grains de diamants sont répartis avec homogénéité, ce qui permet une coupe régulière rapide.
Utilisé principalement sur l’acier, ce disque peut s’adapter à d’autres matériaux tels que le béton et le béton armé, la brique, la pierre naturelle, le granit ou encore le parpaing.
DIA.00815 :
Avec sa lame silencieuse, le disque DIA.00815 est lui aussi destiné à la maçonnerie. Il permet l’absorption des bruits et vibrations, avec sa tôle sandwich silencieuse. Constituée de segments turbo soudés au laser, sa lame offre une vitesse de coupe optimale. Elle peut s’utiliser sur le béton et le béton armé, le granit, le parpaing, la brique, ainsi que la pierre naturelle.
DA 00900 :
Très résistant, le disque DA 00900 est préconisé pour les travaux de démolition ou de bûcheronnage. Avec ses segments en carbure de tungstène, il est utilisé sur plusieurs matériaux dont le bois (racines, branches), bois clouté, les matières plastiques, le caoutchouc, le PVC, le feutre bituminé…
DIA.00635 :
Ce disque concave est idéal pour les coupes en courbes. Précurseur sur le marché, le DIA.00635 est composé d’une jante cannelée et peut être utilisé sur de la pierre naturelle, du granit et du béton. C’est un outil pour les professionnels, notamment recommandé lorsqu’il est question de créations décoratives sur terrasse.
D.T
Photo de Une: ©Leman