Nouveauté : FDES pour les rupteurs de ponts thermiques Schöck Rutherma DF et DF-VM
Avec sa FDES, Schöck offre un support aux prescripteurs et thermiciens, pour les aider dans leurs choix de solutions techniques pour atteindre les différents niveaux du label du E+ C- : |
- Schöck est le premier industriel du secteur à mettre à disposition une FDES pour ses rupteurs de ponts thermiques en Isolation Thermique par l'Intérieur Schöck Rutherma DF, DF-VM.
- Une pole position pour les rupteurs Schöck qui affichent un impact carbone de 14.4 kgCO2/ml contre une valeur INIES de 120 kgCO2/ml calculée par le CSTB.
- Cette donnée capitale, jusque-là manquante et pourtant requise, peut à présent être intégrée dans les calculs, pour optimiser les projets où la composante carbone est requise : atteinte des différents niveaux de labels E+ C- et prochaine règlementation RE 2020.
Pour rappel, Schöck Rutherma modèle DF, pour la liaison dalle-façade en ITI, est le rupteur le plus couramment utilisé en France. Il est aussi le plus performant de toute la gamme, avec un psi qui démarre à 0,13W/mK.
N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'information et obtenir la FDES Schöck Rutherma DF et DF-VM.