ConnexionS'abonner
Fermer

Kaufman et Broad rachète une société implantée en Aquitaine

Publié le 09 juillet 2004

Partager : 

PARIS, 7 juil 2004 (AFP) - Kaufman et Broad SA, filiale française du promoteur immobilier américain, a racheté la société Foncier investissement, implantée notamment en Aquitaine, a-t-il indiqué mercredi dans un communiqué.
Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Foncier Investissement, qui construit des logements collectifs destinés à l'accession à la propriété et des résidences de tourisme, réalise un chiffre d'affaires annuel de 100 millions d'euros, a-t-il été précisé.

Grâce à ce rachat, Kaufman et Broad compte réaliser en 2005 "plus de 800 logements" dans la région bordelaise où Foncier Investissement détient "une réserve foncière importante". Avec la récente acquisition de la société Avantis, aussi située dans le sud de la France, Kaufman envisage "une progression significative de son chiffre d'affaires en 2005".

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.