Saint-Gobain Distribution Bâtiment France profite du Festival Musilac pour recruter de nouveaux talents
Depuis quelques années, les chanteurs et musiciens ne sont plus les seuls à profiter de l’occasion pour se faire connaître. En effet, de plus en plus d’entreprises se rendent également sur place pour accroître leur visibilité et aller à la rencontre de jeunes talents.
Une nouvelle manière de recruter
Parmi elles, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) a notamment confirmé sa présence à l’édition 2017 le 6 juillet dernier. Une première pour le distributeur de matériaux de construction, qui compte bien profiter des 4 jours de festival pour promouvoir 4 de ses enseignes : Point.P Matériaux de construction, Cédéo, Brossette et PUM Plastiques.Objectif pour ces différentes marques : « échanger de manière informelle avec les festivaliers et leur présenter leurs métiers, notamment dans les domaines du Commerce et de la Logistique et discuter des opportunités d’emplois disponibles en région Auvergne-Rhône-Alpes ». Une manière originale pour la société de recruter ses futurs collaborateurs !
SGDB France mettra également en place un tirage au sort sur son stand afin de proposer aux participants de gagner quotidiennement un pass 4 jours pour l’édition 2018 de Musilac.
« Cette démarche s’inscrit […] dans une volonté de faire connaître ses métiers à une population de festivaliers vivant majoritairement en région Auvergne-Rhône-Alpes et donc de recruter spécifiquement pour les agences qui sont implantées dans cette région », indique SGDB France. Festivaliers, n’oubliez pas vos CV !
F.C
Photo de Une : ©Fotolia