ConnexionS'abonner
Fermer

Les subprimes nous dépriment et les banquiers restent moroses !

Publié le 05 septembre 2007

Partager : 

Le temps est maussade au Nord, venteux au Sud ... Le téléphone résonne toutes les 2 mm ... Les stylos et les rames de papiers disparaissent ! Ca y est, la rentrée est là ... Même Paris a rentré sa plage et son sable fin. Il y a une odeur de cahier et de crayon de bois dans l'air ! Une rentrée qui s'annonce par des chiffres en baisse pour l'immobilier et des résultats exceptionnels pour les entreprises... Et puis, il y a Batimat qui arrive ! Génial, plein de petits fours à grignoter entre deux verres !
Les subprimes nous dépriment et les banquiers restent moroses ! - Batiweb
Et nous dans tout cela ? Avec si peu de vacances (vous l'avez vous-même remarqué) nous avons envie de vous surprendre et de vous détendre encore plus.

Vous dire que pour Paris-plage, il suffit d'aller au Touquet qui reste sympa même l'hiver !

Que si les prix de vente de l'immobilier n'ont augmenté que de 10,3% en 2006, ils devraient croître de 8% environ cette année ... Ce qui reste largement au-dessus de l'inflation ! Et que plus on vieillit, plus on souhaite habiter en centre-ville... Sauf quand on est une citadine accro des cocktails des conférences de presse des industriels !

Que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire ! Ce qui flatte quand même l'ego ... Et surtout de plus en plus nombreux à nous écrire ! (SVP, ne nous demandez plus de renseignements tarabiscotés – cliquez sur « en savoir plus »)

Et surtout vous dire un grand bravo car au mot « développement durable » vous réagissez !

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.