Des lampes de poche passe-partout
La gamme DayLite de Duracell associe une lentille et un réflecteur pour collecter et projeter la totalité de la lumière générée, dans un faisceau plus puissant et plus blanc, exempt de zones d'ombres sur toute la plage de focales. Cette led consomme moins qu'une ampoule classique pour des performances équivalentes, ce qui garantit une longue autonomie ainsi que les performances et la qualité qui font le renom de la marque auprès des professionnels comme des particuliers.
Repenser la torche classique
« Pour les professionnels, un éclairage de mauvaise qualité peut conduire à de sérieux problèmes, au mieux ennuyeux et au pire dangereux, » explique Laurent Fantino, responsable marketing client de Duracell Professional France. « Nous avons repensé la lampe torche classique pour en faire un outil plus puissant qui aide les professionnels à mieux travailler.
La gamme DayLite sera disponible à partir de décembre auprès des circuits de distribution professionnels spécialisés (grossistes en matériel électrique, fournituristes...)
laurent perrin