ConnexionS'abonner
Fermer

Une nouvelle présidente à la commission sécurité du SNBPE

Publié le 24 septembre 2014

Partager : 

Myriam Peltier, coordinatrice sécurité de la branche béton du groupe Holcim, succède à Frédéric Bidal à la présidence de la Commission sécurité du Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi. Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) représente 80 % de l’activité globale de la production de béton prêt à l’emploi en France.
Une nouvelle présidente à la commission sécurité du SNBPE - Batiweb

Depuis 2013, Myriam Peltier est coordinatrice sécurité branche Bétons chez Holcim. De 2009 à 2013, elle a été responsable sécurité-environnement chez Dijon Béton. Membre de la commission sécurité depuis 2009, Myriam Peltier entend poursuivre les travaux engagés par Frédéric Bidal.

La commission s’est ainsi fixé comme axes de travail 2014, la prévention des risques liés aux activités des laborantins, la participation aux travaux à venir du SYNAD (Syndicat national des adjuvants pour bétons et mortiers) sur la livraison en sécurité des adjuvants, et la rédaction de fiches descriptives et de recommandations techniques.

Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) représente 80 % de l’activité globale de la production de béton prêt à l’emploi en France. En regroupant plus de 200 adhérents et 1 800 centrales à béton, le SNBPE se positionne comme un acteur majeur sur le marché du béton.

C.T

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.