Rafael Fuertes nommé Vice-Président d’Hydro
Rafael Fuertes, « un homme de challenges »
Alors que Daniel Roy a pris ses fonctions en tant que nouveau Senior Vice-Président Stratégie et Innovation, au siège d’Hydro à Oslo, c’est Rafael Fuertes qui lui succède au poste de Vice-président.
Décrit comme « un homme de challenges » il n’est pas inconnu dans le secteur de la menuiserie aluminium ni au sein du groupe. En effet, monsieur Fuertes a intégré Hydro Building Systems France en 1998.
En tant que Vice-Président, il sera désormais en charge de fixer les axes stratégiques des quatre marques Sapa, Technal, Wicona et Askey.
Questionné au sujet de cette nouvelle opportunité, il a affirmé que « reprendre les rênes d’une organisation dont les compteurs affichent des résultats en constante progression » constituait « un défi ».
« C'est à travers les talents des femmes et des hommes de notre entreprise, que nous pourrons conforter et développer notre leadership dans l'univers de l'aluminium. J’encouragerai ainsi nos équipes à libérer tout leur potentiel. Nous poursuivrons également nos efforts sur la sécurité et le développement durable, deux enjeux inscrits dans la philosophie de notre entreprise et dans l’ADN de nos offres innovantes », a-t-il également annoncé.
D.T
Photo de Une ©Hydro Building Systems France