Thomas Ahrens, 46 ans, est nommé Vice-président exécutif des Opérations au sein du groupe Tarkett où il supervisera les opérations de production, qualité, logistique, achats, R&D ainsi que les aspects santé, sécurité et environnement au travail.
Avant de rejoindre Tarkett, Thomas Ahrens a occupé différentes fonctions de management au sein du groupe Total, où il a passé environ 16 ans. Dans son dernier poste, il était Vice-président des Opérations d'Atotech, la division internationale des techniques de galvanisation du groupe Total. Il était en charge de 16 sites de production, des achats, des services techniques, de la logistique, des services chimie et science des matériaux et également des activités santé, sécurité, environnement et qualité.
Thomas Ahrens possède un diplôme d'ingénieur en génie chimique (Université de Sciences
Appliquées d'Hambourg, en Allemagne) et une maîtrise en management des affaires (Université de Bradford, en Angleterre). « Nous sommes très heureux de nous adjoindre l'expérience de Thomas Ahrens qui nous permettra d'optimiser nos opérations et d'accélérer le déploiement de notre projet d'excellence », a déclaré Michel Giannuzzi, Président du Directoire de Tarkett.
Laurent Perrin