ConnexionS'abonner
Fermer

L’UFME ouvre ses services aux fabricants de portes intérieures

Publié le 19 juillet 2017

Partager : 

L’UFME (Union des fabricants de menuiseries), créée en 2007 et représentant la filière des portes extérieures et des fenêtres, a décidé d’élargir son champ d’actions, et ouvre désormais ses services aux fabricants de portes intérieures. Un choix qui n’a pas été fait au hasard. Toutes les précisions.
L’UFME ouvre ses services aux fabricants de portes intérieures - Batiweb
Le 30 juin dernier, l’UFME (Union des Fabricants de Menuiseries Extérieures) a annoncé modifier ses statuts et s’ouvrir également aux fabricants de portes intérieures, qui en étaient exclus depuis la création du syndicat en 2007. Ce dernier, en effet, ne s’adressait auparavant qu’aux fabricants de menuiseries extérieures.

Une décision qui a été prise en partie car la conception et la fabrication de portes intérieures étaient des activités exercées par un certain nombre des adhérents historiques de l’UFME.

Patrick Bouvet, Président de l’UFME, s’est également exprimé sur le sujet.

« Un syndicat professionnel tel que l’UFME se doit d’évoluer pour s’adapter aux changements de la vie professionnelle des acteurs qu’il représente. Notre vocation première reste la défense d’une menuiserie de qualité marquée NF et fabriquée en France. Notre mission et notre engagement sont d’accompagner nos adhérents dans le pilotage de leur entreprise. »

A ce titre, l’UFME devient désormais l’UFM, pour Union des Fabricants de Menuiseries, accompagnée de la création d’une nouvelle section « Fabricants de portes intérieures tout matériaux », ainsi que de son représentation au Conseil d’Administration.

F.T

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.