ConnexionS'abonner
Fermer

Guy Hoquet recrute 500 personnes en France

Publié le 26 août 2013

Partager : 

Un grand réseau qui recrute, signe de la reprise sur le marché de l'immobilier ? C'est en tous cas un signe encourageant que l'annonce faite lundi du recrutement de 500 personnes par Guy Hoquet. Mais le professionnel de l'immobilier reste prudent et parle d'une hausse des stocks et de délais de transaction plus longs.
Guy Hoquet recrute 500 personnes en France - Batiweb
Le réseau immobilier Guy Hoquet, propriété du groupe Nexity, va embaucher 500 personnes en France « dès cette rentrée et jusqu’à la fin de l’année », annonce au Parisien lundi le nouveau directeur général du réseau, Fabrice Abraham.

« Ce recrutement traduit notre confiance dans notre activité », a déclaré le dirigeant au quotidien, soulignant que le réseau d’agences a enregistré une hausse de 16% de ses ventes en juillet.

Ces recrutements se feront dans la gestion administrative, la comptabilité et la vente, précise M. Abraham, qui n’indique toutefois pas si ce sera des contrats temporaires (CDD...) ou des CDI.

Si le marché immobilier français donne des signes de reprise, Fabrice Abraham reconnaît enregistrer « une hausse des stocks et des délais de transaction plus longs ».

Guy Hoquet compte 500 agences en France. Fabrice Abraham remplace depuis le 2 juillet Frédéric Monssu, promu fin juin à la direction générale des services immobiliers aux particuliers de Nexity.

AFP

Sur le même sujet

VEKA booste son recrutement sur grand écran

VEKA prône une production française avec 94 % de ses références vendues sur le territoire national, qui sont produits sur le site de Thonon-les-Bains (soit quelque 17 millions de mètres linéaires annuels...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.