ConnexionS'abonner
Fermer

Flam n' Co réchauffe les coeurs et les foyers

Publié le 13 octobre 2009

Partager : 

Nouveaux points de vente, foires expositions et nouveaux modèles de cheminée... En ce début d'automne, la société Flam n' Co défie la froideur économique et avance un chiffre d'affaires rutilant en hausse de 37% par rapport à juillet 2008. Et avec un baromètre en chute, il ne serait pas étonnant que les ventes décollent à nouveau d'ici l'hiver.
Flam n' Co réchauffe les coeurs et les foyers - Batiweb
Flam n' Co arrive en ce début d'automne avec une actualité chargée. La marque vient ainsi d'ouvrir un nouveau Show Room Cheminées Décors du Sud à Toulouse. Il s'agit du quatrième point de vente de Cheminées Décors du sud et le premier pour la région Midi Pyrénées. Sur plus 200 m², la marque à la flamme y présente plus de vingt modèles de cheminées en ambiances mais aussi des poêles à bois.

Membre du groupe Oxymétal, Flam n' Co exposera prochainement ses modèles de cheminées à l'occasion des nombreuses foires à venir, un peu partout en France. Il était ainsi présent à la Foire Internationale de Marseille, (25 septembre - 5 octobre). Actuellement, les cheminées contemporaines sont à Montpellier pour la Foire Internationale (9 - 19 octobre). Elles rejoindront ensuite la Foire de Grenoble du 30 octobre au 11 novembre. "Ces manifestations seront une belle opportunité de présenter le modèle de cheminée Ixepha 983, tout juste éligible au crédit d'impôt", précise la marque.

Celle-ci travaille en parallèle à l'élargissement de son réseau de distribution en magasins propres. Elle planifie actuellement l'ouverture de son tout nouveau Show Room professionnel et d'autres points de vente. La fin 2009 s'achèvera sur le même rythme avec de nouveaux modèles : les cheminées « made in Languedoc » devraient êtres exposées à la Foire de Vérone (février 2010), "l'évènement le plus important du secteur".

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.