ConnexionS'abonner
Fermer

Dalkia signe un contrat avec la ville de Londres.

Publié le 05 mars 2008

Partager : 

Le groupe Dalkia, filiale de Veolia Environnement et d'EDF annonce avoir été choisi par la ville de Londres pour accroître le rendement énergétique de certains bâtiments du Grand Londres, avec son programme CarbonCare.

L'objectif est de réduire les émissions de CO2 en améliorant l'efficacité énergétique des bâtiments précise le spécialiste européen des services énergétiques aux collectivités et aux entreprises.
Ce contrat vise la mise en oeuvre des premières phases du programme développé par la Clinton Climate Initiative à l'attention des grandes métropoles du C40 réunies à New York dans le cadre du Large Cities Climate Summit.

Les travaux porteront dans un premier temps sur 20 immeubles relevant du Greater London Authority Group, et plus particulièrement du Metropolitan Police Authority et du London Fire and Emergency Planning Authority

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.