Chiffre d’affaires toujours en hausse pour Maisons France Confort
« Cette forte croissance de la production est le fruit des bonnes performances commerciales enregistrées progressivement au cours de l’année 2016 et de l’intégration à compter du 1er janvier 2017 de l’activité du Groupe L’Atelier des Compagnons », détaille le constructeur.
4 036 ventes depuis le début de l’année
Avec des résultats aussi remarquables, le carnet de commandes est, sans surprise, au beau fixe, avec 4 036 ventes enregistrées à fin juin. En outre, les prises de commandes de l’activité rénovation BtoC s’élèvent à 25,7 millions d’euros (+18,2%), confirmant ainsi la « croissance organique à deux chiffres de sa production pour l’exercice 2017 ».Optimiste, le constructeur a également fait savoir que « la stratégie de diversification menée sur l’activité rénovation se traduira par un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros en 2017 ».
« Compte tenu de l’effet volume dans l’activité construction de maisons et la dynamique plus forte dans l’activité rénovation, la rentabilité opérationnelle sera à nouveau en amélioration et devrait atteindre un niveau plus normatif », conclut l’entreprise.
F.C