ConnexionS'abonner
Fermer

Camif Habitat tient à rassurer ses salariés

Publié le 19 mai 2009

Partager : 

Nicolas Daumont, qui a racheté Camif Habitat le 29 avril dernier, a rencontré jeudi dernier l'ensemble des salariés. Objectif : les rassurer quant au devenir de l'entreprise spécialisée dans la rénovation de l'habitat.
Camif Habitat tient à rassurer ses salariés - Batiweb
Après plusieurs mois difficiles pour les salariés de Camif Habitat qui attendaient que l'on statue sur leur sort, la réunion organisée le jeudi 14 mai à Niort par Nicolas Daumont "a été positivement vécue". Le nouveau Président du Directoire a annoncé que les emplois n'étaient pas menacés.

Conscients des points forts de l'entreprise, Nicolas Daumont nourrit de grandes ambitions pour Camif Habitat considérée comme une valeur sûre du marché de la rénovation. "Je suis très confiant en l'avenir, affirme-t-il. J'ai l'intention de m'appuyer sur toutes les forces vives pour assurer la réussite de mon plan de reprise. Toutefois, j'entends appliquer mes propres méthodes de management pour redynamiser la société et l'amener rapidement vers une croissance à deux chiffres" a déclaré le nouveau président.

Créée en 1996, Camif Habitat est spécialisée dans la rénovation de l'habitat. Elle s'appuie sur un réseau de professionnels composés de plus de 300 maîtres d'oeuvre et 3.000 entreprises. Elle propose aux particuliers la prise en charge "clé en main" des projets d'aménagement, de rénovation ou d'extension de l'habitat, ainsi que des services de bilans et diagnostics immobiliers.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.