Biossun débarque chez les Helvètes
Disposant, après un an d’existence, d’un réseau d’ores et déjà constitué de 35 concessionnaires, pour 65 points de vente en France, Biossun lance également son développement à l’international. A ce titre, il vient de créer sa première filiale, « Biossun Suisse », basée à Lausanne dont l’objectif est de disposer de 15 concessions helvétiques d’ici fin 2011.
À ce jour, Biossun entend encore densifier son maillage du territoire en France et dans les DOM TOM, où elle dispose d’une concession depuis quelques semaines, à Saint-Martin et en Guadeloupe, et une prochaine à la Réunion dont le lancement est prévu pour le mois de mai. Sa conquête de marchés se joue désormais à l’échelle européenne puisque Biossun vient de mettre en place un accord de partenariat avec AVC, spécialiste de l’aménagement extérieur, véritable référence en Belgique, Autriche, Allemagne et Grande-Bretagne. En parallèle, plaçant la Recherche & Développement au cœur de son offre, Biossun continue de travailler sur de nouveaux concepts, telle qu’une solution de chauffage intégrée aux pergolas.
Les pergolas bioclimatiques de Biossun reposent sur le concept des brises soleil orientables, une solution véritablement écologique au procédé breveté. Réalisées avec des matériaux 100 % recyclables, ces lames motorisées et orientables permettent en effet de réguler naturellement la température de la terrasse en toute saison et de se protéger de la chaleur, du vent et des intempéries.
B.P