Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels
C’est pourquoi Hitachi, en partenariat avec Drapo, lance un nouveau service exclusif sur le marché, un simulateur en ligne. Via une plateforme web, ce nouvel outil permet de calculer précisément le montant des aides financières auxquelles les clients finaux peuvent prétendre, et il l’intègre directement sous forme de remises commerciales au sein des devis.
Ce dispositif contribue ainsi à la réussite commerciale du professionnel à travers des devis plus attractifs, lui permettant de décrocher plus facilement de nouveaux chantiers.
L’outil intègre tous les produits Hitachi éligibles, dont la solution exclusive Triple C, le seul chauffe-eau thermodynamique multi-splits du marché.
Pour Anthony Touboul, Chef de marché pompe à chaleur air / eau et CET, ce nouveau service va au-delà d’une simple solution de valorisation. Il explique : « Hitachi & Drapo proposent un accompagnement et un service exclusif aux installateurs, en gérant l’ensemble des dossiers CEE et MaPrimeRénov’. Ceci permet aux professionnels de réaliser une avance financière des aides aux particuliers, après validation du dossier complet. Le client final paye donc uniquement le reste à charge. Quant aux artisans, ils sont réglés sous 30 jours par Drapo, à partir de la date de validation du dossier pour les primes intégrées à leurs offres. » Hitachi simplifie ainsi toutes les démarches administratives et financières, et assure un budget maîtrisé au client final.
L’adhésion à ce service est totalement gratuite et sans engagement. L’ensemble des professionnels de la filière, à condition d’être qualifié RGE, peut en bénéficier en faisant une simple demande sur le site internet. Une fois l’inscription finalisée et après une formation rapide par l’équipe Drapo, en face à face par le biais de nos comptoirs ou via Internet, les professionnels pourront générer des dossiers de demande d’aides, via leur espace personnel. Et en seulement quelques clics, ils pourront suivre l’avancement de leurs dossiers.
En résumé, ce nouveau service offre une simulation des aides précise, une simplification des démarches administratives, ainsi qu’un accompagnement personnalisé, grâce à un suivi en ligne.