ConnexionS'abonner
Fermer

URSA Express, le nouveau service d’URSA dédié à la livraison et accessoires

Publié le 11 mars 2020

Partager : 

Alors qu’en septembre dernier Ursa, spécialiste de l’isolation, avait lancé « URSApp » une application pour faciliter le travail des artisans, elle revient cette fois-ci avec un nouveau service dédié à la livraison des accessoires : Ursa Express. Avec ce nouveau service, le temps de livraison sur chantier est plus rapide ce qui permet de répondre plus aux demandes des clients.
URSA Express, le nouveau service d’URSA dédié à la livraison et accessoires - Batiweb

Ursa, spécialiste de l’isolation laine minérale et XPS, met en place son nouveau service logistique, dédié à la livraison des accessoires sur chantier : Ursa Express.

Avec son nouveau service logistique, Ursa répond à une demande récurrente des chefs de chantiers : une livraison rapide du matériel. Comme Ursa le souligne dans son communiqué, l’avancement des chantiers se retrouve parfois bloqué à cause du manque de matériel. Cette offre de livraison en messagerie lancée par Ursa, permet aux professionnels de la construction de commander tous les accessoires de la marque en une livraison express de 48H, et 72H dans certaines régions.  

Alors que l’on pourrait s’attendre à une augmentation des frais de livraison dus à  rapidité exceptionnelle d’Ursa Express, l’entreprise promet tout le contraire, affirmant garantir une qualité de service aux salariés du BTP. Ce service de livraison “n’implique pas de quantités minimales et sont associées à des frais de transport réduits”. L’entreprise donne quelques exemples plus concrets : 

  1. pour une à trois boîtes de rouleaux, les chefs de chantiers paieront 60€,
  2. pour 6 à 9 boîtes de rouleaux, ils paieront 20€,
  3. pour une commande de plus de 9 boites, les frais de offerts. 

Enfin, ces accessoires peuvent “être livrés au colis, indépendamment de toute commande de laine minérale ou d’XPS”, à l’endroit précis choisis par l’entreprise.

Ursa ôte ainsi un poids des épaules des chefs de chantier, souvent soumis à la pression des délais de livraisons. 
 

D.T.

Photo de une : ©

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.