ConnexionS'abonner
Fermer

Une nouvelle génération de laine minérale

Publié le 17 juin 2009

Partager : 

URSA innove et créé l'évènement avec une nouvelle génération de laine
minérale. PureOne est une laine minérale blanche qui ne contient pas de formaldéhyde et qui gratte moins que les solutions habituelles.
Une nouvelle génération de laine minérale - Batiweb
Les mérites de cette nouvelle laine minérale lancée par URSA sont nombreux : confort de pose, hautes performances, qualité, fiabilité... Désireux de participer activement à l'évolution du marché vers des produits d'excellence, la Ffliale isolation du groupe italien Uralita a développé cette nouvelle génération de laine minérale.

PureOne est donc la première laine minérale blanche. Sur un marché où toutes les laines minérales arborent les mêmes teintes, URSA joue l'originalité et renouvèle le segment de la distribution des produits isolants. C'est aussi selon le fabricant la première laine minérale formulée sans formaldéhyde : le liant utilisé dans sa composition n'en contient aucun. De ce point de vue, PureOne contribue à l'amélioration de la qualité de l'air intérieur. Enfin, c'est une laine plus douce et peu volatile : agréable au toucher, non irritante et sans odeur, elle permet un confort de pose non négligeable.

D'autres atouts encore. Les performances de la laine de verre sont conservées (excellente performance thermique ; niveau de protection acoustique élevé ; très bon comportement au feu...). C'est un produit qui s'adapte à toutes les applications de la laine minérale traditionnelle et qui se pose exactement de la même manière. Enfin, URSA garantit une pérennité des performances et la qualité de la tenue mécanique.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.