ConnexionS'abonner
Fermer

Pour une isolation thermique par l'extérieur

Publié le 28 septembre 2009

Partager : 

L'Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE) s'impose aujourd'hui comme une alternative de qualité aux systèmes traditionnels grâce à ses hautes performances : efficacité énergétique, respect des surfaces habitables, commodité de mise en oeuvre, sécurité de pose et diversité esthétique. Exemple avec la gamme Para-Therm de Plasdox.
Pour une isolation thermique par l'extérieur - Batiweb
Marque experte en peintures intérieures et extérieures dédiée à la distribution indépendante, Plasdox a mis son savoir-faire éprouvé au service des professionnels pour proposer la gamme Para-Therm, une offre globale de 5 systèmes complets pour l'ITE. Adaptée aux différents modes de pose (pose collée, fixé-calé ou fixé mécanique), elle comprend différents isolants (polystyrène ou laine de roche), 3 enduits de base, plusieurs armatures ainsi qu'un large choix de finitions organiques, siloxanes et minérales. Cette gamme est conçue pour apporter une réponse adaptée aux habitudes et à la diversité des entreprises ainsi qu'aux spécificités régionales.

Ces systèmes d'Isolation Thermique par l'Extérieur ont été développés avec le CSTB et disposent de plusieurs Agréments Techniques Européens (ATE). Para-Therm est adaptée à tous les chantiers afin d'apporter des réponses à toutes les problématiques rencontrées par les entreprises, la maîtrise d'oeuvre et la maîtrise d'ouvrage, quels que soient les conditions climatiques et l'exposition géographique du bâtiment, le mode de mise en oeuvre (pose collée, fixé-calé ou fixé mécaniquement par rails), la performance thermique requise (polystyrène, laine de roche), ou la finition recherchée.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.