ConnexionS'abonner
Fermer

Plafond Armstrong : rencontre de l'acoustique et du design

Publié le 03 juin 2008

Partager : 

Orcal Canopy vient enrichir l'offre déjà étendue de plafonds Armstrong discontinus. Il se décline en 3 formes (plat, concave, convexe) et donne la possibilité aux designers de créer et personnaliser des espaces au sein d'une même pièce.
Plafond Armstrong : rencontre de l'acoustique et du design - Batiweb
Orcal Canopy se nettoie et s'entretient facilement grâce à la haute résistance de sa finition métal. Son extra micro perforation offre un visuel sobre et uniforme procurant également de bonnes performances acoustiques et de réflexion de la lumière. Le revêtement métal d'Orcal Canopy est appliqué sur les 2 faces, enveloppant ainsi entièrement le produit et soulignant son design.

Une acoustique adaptée aide à améliorer l'environnement de travail. Orcal Canopy offre une excellente absorption acoustique aussi bien en espace ouvert qu'en bureau fermé. Ces plafonds disposent d'une grande flexibilité de design grâce à ses formes variées en l'utilisant comme élément indépendant ou associé à d'autres canopies.

Les panneaux agissent aussi comme réflecteurs sonores localisés dans un espace donné. Au-delà de ses avantages acoustiques, Orcal Canopy offre aux architectes l'opportunité d'allier design et économies d'énergie, grâce à une bonne réflexion de la lumière qui participe à la réduction de l'éclairage artificiel. De plus, le matériau est facilement recyclable.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.