Nouvelles fonctionnalités pour Bati-cube
Du point de vue de l’interface, des évolutions viennent augmenter la vitesse d’affichage et simplifier l’utilisation déjà très intuitive du logiciel, avec par exemple, une représentation des différentes énergies par des pictogrammes à sélectionner, la création et le chargement d’une étude, l’ajout de bulles d’information permettant de guider l’utilisateur dans sa navigation.
Le logiciel évolue également en matière de fond, et se dote de nouvelles fonctionnalités. De nouveaux paramètres qui permettent de s’adapter à chaque situation et d’offrir toujours plus de solutions aux professionnels.
CARDONNEL Ingénierie complète, par exemple, son logiciel avec un système de géolocalisation permettant de mieux identifier l’orientation de l’habitation. Autre nouveauté, la possibilité de gérer les apports solaires d’une véranda pour compenser une partie des besoins de chauffage, ou encore, la possibilité d’utiliser une chaudière électrique, afin de pouvoir simuler véritablement toutes les situations possibles.
CARDONNEL Ingénierie intègre aussi un nouveau système de calcul : le calcul du coefficient de déperdition volumique G. Encore très utilisé par les artisans comme point de repère, son intégration répond à une attente des utilisateurs et rend le travail sur le logiciel parfaitement adapté à tous. Enfin, la mise en place d’une newsletter offre une véritable source d’information aux professionnels, sur leur secteur, leurs marchés, ses attentes, sa réglementation et ses évolutions.
L.P