JinkoSolar dévoile ses modules solaires Eagle, les premiers « anti-PID » au monde à être certifiés résistants à une température de 85°C et à un taux d’humidité relative de 85%, selon le fabricant.
La série de modules Eagle intègre le savoir-faire propre à JinkoSolar qui leur permet de
résister au PID (phénomène de dégradation de la performance connu sous le nom de « Potential Induced Degradation ») sous les conditions climatiques les plus difficiles. En prime, sa puissance peut atteindre jusqu’à 260 Watts : un record pour ce type de
modules.
« Avec le lancement de notre série Eagle, JinkoSolar montre la voie vers de nouveaux standards industriels avec des modules solaires anti-PID produits à grande échelle » a indiqué le PDG Kangping Chen. « En réponse aux besoins de nos clients et de nos partenaires, JinkoSolar a été capable de développer des modules solaires anti-PID afin de réduire les risques et de garantir un retour sur investissement maximal à nos clients. Ainsi, nous démontrons notre volonté d’offrir la technologie solaire la plus fiable ainsi que la meilleure qualité de produits sur le marché. »
JinkoSolar Holding Co., Ltd. est un fabricant de produits photovoltaïques à croissance rapide, verticalement intégré et avec des opérations à faibles coûts. Basée dans la province du Jiangxi et du Zhejiang en Chine, la société possède aussi des bureaux à Shanghai, San Francisco, Munich, Bologne, Zug, Montpellier, en Australie, en Ontario au Canada et à Singapour.
JinkoSolar a su construire une chaîne de
production verticalement intégrée qui présente au 30 juin 2012 une capacité annuelle de 1.2 GW pour chaque typologie de produits : lingots, wafers,
cellules et modules photovoltaïques. JinkoSolar distribue ses produits à une clientèle variée sur l’ensemble des marchés PV comprenant entre autres l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l’Australie, les États-Unis, la France, l’Europe de l’Est, la Chine et d’autres régions et pays.
LP