Pour ses 10 ans, Swao sort son catalogue portes et fenêtres

En 2025, Swao, marque de menuiseries multi-matériaux et sur-mesure, fête ses 10 ans. Pour marquer le coup, le fabricant diffuse son catalogue de nouveautés 2025. Explorons les tendances.
Les finitions bois à l’honneur
En témoignent la dernière conjoncture TBC Innovations, les menuiseries se diversifient niveau coloris. Swao ne déroge pas à la règle, en proposant de nouvelles gammes de fenêtres en bois et en mixte bois/aluminium.
« Les menuiseries en bois incarnent un savoir-faire authentique et traditionnel, conçues en accord avec les Architectes des Bâtiments de France. Fabriquées selon un assemblage traditionnel à double enfourchement, elles allient robustesse et esthétisme », met en avant la marque. Parmi les finitions, nous retrouvons celle laquage Naboco, garantie 10 ans.

Les menuiseries PVC plaxées s’illustrent également, à travers 20 nouvelles finitions, dont la Turner Oak, commercialisée en avril 2025.
Des innovations domotique
Le catalogue fait également la part belle aux portes d’entrée en aluminium et en acier. Adaptées à la rénovation, ces solutions peuvent s’accompagner d’I-Secure, dispositif de domotique disponible également sur sa gamme fenêtre Bois à Recouvrement et mixte.
Sans compter la nouvelle commande Amy Sun Protect pour les volets roulants Somfy et un pack clavier à code pour les portes en acier.
Afin d’aiguiller le choix des particuliers et prescripteurs, des pages inspirations ont été élaborées dans le catalogue, enrichies par « des témoignages clients, des conseils pratiques et des QR codes interactifs pour accéder au simulateur de menuiseries », lit-on dans le communiqué.

D’ailleurs, pour les installateurs, Swao met à disposition des outils de chiffrage actualisés avec les nouveautés. Les tarifs et et devis sont accessibles via leur espace swaopro.fr.
Virginie Kroun
Photo de Une : Swao