ConnexionS'abonner
Fermer

Le BPT pris en flagrant délit de Dé-location par le MLA

Publié le 19 avril 2008

Partager : 

D'après une étude réalisée par le MLA plus d'une entreprise sur cent pratiquerait la Dé-location massive de matériel en toute impunité, préférant le système Débrouille à la location de matériels professionnels pour équiper leur locaux ou conduire leurs chantiers à leur terme.
Le BPT pris en flagrant délit de Dé-location par le MLA - Batiweb

Selon louis Hossi, co-fondateur et président du MLA, la Dé-location «  n'est pas une pratique sans conséquence, mais bel et bien un fléau responsable en grande partie de la baisse de productivité et d'efficacité en entreprise [...] il faut tout entreprendre pour empêcher sa dédramatisation» 

Pour dénoncer ces pratiques qu'il qualifie « d'un autre temps », le MLA diffuse plusieurs vidéos tournées en caméra cachée montrant des entreprises « hors la loi » prises en flagrant délit de Dé-location de matériel. Ces vidéos circulent librement sur les principaux sites de partage de vidéo et sur les profils sociaux du MLA :

http://www.myspace.com/louishossimla
http://www.facebook.com/profile.php?id=1245320835


bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.