ConnexionS'abonner
Fermer

Vega Systems et Irium forment une joint venture

Publié le 26 mars 2009

Partager : 

Présent au congrès annuel DLR à Nice pour présenter Loc Pro multilocation aux loueurs de matériels, Vega Systems est désormais lié au groupe Irium, les 2 entreprises ayant mis en place en début d'année une joint venture : IVrent
Vega Systems et Irium forment une joint venture - Batiweb
En 2003, Irium, Premier éditeur européen de progiciels pour distributeurs et loueurs de machines, met en test la 3ème génération de Locpro, accroît et formalise des partenariats techniques avec IBM, Oracle et l'hébergeur Aspaway. Ces ouvertures lui permettent de s'engager dans une offre client considérablement élargie sur l'ensemble des métiers de la location. A ce moment, le marché de la «multilocation» devient une cible.

S'adressant aux concessionnaires, distributeurs, importateurs et négociants de machines agricoles, engins de manutention, matériels de travaux publics, poids lourds ou encore matériels de parcs et jardins, la société Vega Systems, leader sur le marché des progiciels de gestion de la location, flottes automobiles et parcs de matériels BTP s'est rapproché d'Irium pour créer IVrent : une Joint Venture basée sur la rencontre entre 2 entreprises de même nature ayant des compétences et des moyens complémentaires et une vision au service d'un projet commun.

Cette évolution prouve sa fiabilité rapidement, puisque Vega Systems installera Locpro chez le loueur de matériels Kiloutou, suivi depuis par d'autres clients de même type.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.