Une lunette-masque d'avenir
Pour tenter de contrer ces chiffres, Sperian veut apporter une réponse concrète aux besoins de fiabilité manifestés par les professionnels évoluant dans des milieux à risques avec les lunettes DuraMaxx. La marque ambitionne de promouvoir l'usage des équipements de protection oculaire dans les usines, les chantiers ou les laboratoires.
Loculaire ergonomique de DuraMaxx renforce la sécurité lors de l'utilisation. Grâce à la technologie Dura-strem, les oculaires de la lunette-masque bénéficient d'un traitement spécifique sur chaque face: antibuée sur la face interne et anti-rayures sur la face externe, avec des revêtements de très haute performance, pour des oculaires qui durent jusqu'à 3 fois plus longtemps.
Equipé d'un bandeau élastique sur attaches pivotantes et composé d'une matière « douce » (l'élastomère), DuraMaxx s'ajuste parfaitement au visage et assure un maintien optimal sans générer de contraintes lors de l'utilisation. De plus, DuraMaxx est une lunette-masque qui se superpose aisément à la plupart des lunettes de vue. Elle est notamment conçue pour ne pas comprimer les branches des lunettes de vue et évite tout mouvement de ces dernières lors du retrait de DuraMaxx. DuraMaxx existe avec un choix de cinq oculaires différents (incolore, gris, jaune, IR3, IR5) apportant ainsi une multitude de solutions pour de nombreuses applications.
Bruno Poulard